25 mars 2016 à 12:56

Soirée PAELLA samedi 2 avril !!!!

La section FOOTBALL du Cercle Jules Ferry St Malo organise

une soirée dansante avec repas « Paella » (Apéritif – Paella – Fromage – Dessert - Café) le samedi 02 avril à partir de 19h30 à la salle de La Guymauvière à St Malo.

Le tarif est de 15 euros par adultes, et de 8 euros par enfants ou 6 euros s’ils mangent jambon-chips à la place de la Paella (dont 1 euro reversé dans la tombola de la soirée).

Dans un premier temps, nous avons cherché à créer cet événement afin de réunir tous les membres du club (les membres du bureau, les éducateurs, dirigeants, joueurs, membre de la famille ainsi que les amis) pour se rassembler autour dans un autre contexte que le terrain de foot, pour partager ensemble un repas accompagné d’une animation « soirée dansante ».

Puis dans un second temps, cet événement nous permettra de récolter des fonds supplémentaire pour le financement de nouveau matériel, de sorties extra-foot (accrobranche, Paintball, Parc Asterix, match au Stade Rennais, etc), mais aussi de financer les tournois de fin de saison.

C’est pourquoi la présence de chacun est souhaitée…

IL FAUT ABSOLUMENT RESERVER (EN REMPLISSANT ET EN RAPPORTANT LE DOCUMENT CI DESSOUS) OU PRE-RESERVER VOS PLACES EN ENVOYANT UN MESSAGE AU 06.03.41.13.78 EN INDIQUANT VOTRE NOM-PRENOM ET LE NOMBRE DE PLACES QUE VOUS SOUHAITEZ (indiquez bien Adultes ou enfants) avant le mercredi 30 mars.