4ème Tour de Coupe de France pour les cerclistes !!

15 septembre 2016 - 17:19

Les cerclistes accueillaient St Georges de Chesne ce dimanche 11 septembre au Stade de Duguay Trouin.

Dès les premières minutes du matchs les protégés de Benoit CANET pris le jeu à leur compte ne laissant aucun ballon à l'adversaire.

Suite à un ballon mal dégagé par la défense adverse, Jordan BEAUCE s'empare du cuir pour le propulser dans les filets adverses. 15' : 1/0.

Toute la première mi-temps les cerclistes imposent leur rythme sans se mettre en danger, si ce n'est qu'une seule fois quand l'attaquant adverse part, à l'extrême limite du hors jeu, défier un Jérémy CHARRUEL qui sort le grand jeu pour garder son but inviolé.

Un poteau de Jordan BEAUCE, de la tête sur corner aurait pu mettre à l'abris les cerclistes qui rentrent à la pause avec une légère avance. 45' : 1-0.

En deuxième mi-temps les cerclistes joueront un peu moins bien que lors du premier acte, mais défendront très brillement avec un bloc défensif très solide.

Les nombreuses occasions nettes ratées par les locaux auraient pu les mettre en danger, mais c'était sans compter sur la présence d'un Jeremy CHARRUEL encore très solide ce dimanche.

Fin du match : CJF 1-0 St Georges de Chesne

C'est donc suite à une belle rencontre face à un très bon adversaire, que les cerclistes, auteurs d'un grand match, obtiennent dans un premier temps, une qualification au 4ème tour pour le club, mais aussi dans un second temps, les maillots des 100 ans de la Coupe de France.

Tirage au sort jeudi à 19h00 au Centre Technique Henri Guérin.