Plateau U6U7 du Samedi 8 octobre à Marville

8 octobre 2016 - 16:38

Ce samedi 8 Octobre s'est déroulé le premier plateau U6U7 pour la saison 2016-2017 organisé par l'US Saint Malo au stade de Marville.

3 joueurs du C J F ont répondus présents: Martin, Milann, Zoran.

Résultats et buteurs: C J F / FC Bord de Rance                  0/1

C J F / US St Jouan                           0/2

C J F / Pleurtuit côte d'émeraude     1/1         buteur: Martin

C J F / US Saint Malo                       0/0

C J F / La Mélorienne                       2/2         buteur: Martin x 2

Les équipes U6U7 jouent avec 4 joueurs, malheureusement nous n'étions que 3.

Les règles du Foot A Effectif Réduit (FAER) nous permettent de jouer à 3 en réduisant nos buts et ainsi de jouer sans gardien avec 3 joueurs de champs.

Après un début timide, nos vaillants CERCLISTES ont finis par se lâcher.

Félicitations à tous les trois qui se sont produits sous un soleil radieux.

Merci au papa de Martin pour les superbes photos.

Enfin pour terminer et pour les non initiés au FAER, les remises en touche se font au pied, soit en faisant une passe ou en entrant sur le terrain en conduite de balle.

Prochain R/V à Châteauneuf d'Ille et Vilaine le Samedi 19 Novembre pour le plateau U6U7 organisé par le FC Bord de Rance.

Allez les rouges et bleus!!!!!