Plateau U8U9 du Samedi 15 octobre à Marville

18 octobre 2016 - 17:47

Pour ce rassemblement 9 joueurs ont répondus présents pour former 1 équipes de 5 et 1 équipe de 4.

L'équipe CJF BLEU est constituée des joueurs: Thomas, Aaron, Maël, Manitra, Lenzo. Coach Claudine et Sabine

L'équipe CJF ROUGE est constituée des joueurs: Benjamin, Lucas, Maxence, Nathan . Coach Hubert

Les résultats pour CJF BLEU

CJF BLEU / La Mélorienne 1            1/4 (Manitra)

CJF BLEU / US Saint Malo 2             1/3  (Manitra)

CJF BLEU / US Saint Malo 1             1/4  (Lenzo)

CJF BLEU / Cancale                         2/1   (Maël, Lenzo )

Défi jonglage: 117

Les résultats pour CJF ROUGE

CJF ROUGE / US Saint Malo 3            2/0 (Maxence, Nathan)

CJF ROUGE / US Saint Malo 2            1/2  (Maxence)

CJF ROUGE / CS La Richardais          5/0 (Nathan x 3, Mattéo x 2 joueur prêté par la Richardais)

CJF ROUGE / La Mélorienne               8/0  (Nathan x 6, Maxence x 1, Lucas x1)

Défi jonglage: Désolé, je n'ai pas compté.

Merci à Sabine (Maman de Aaron) pour le compte rendu des matchs du CJF BLEU et les photos (résultats et noms des buteurs).

Merci à Michèle (Maman de Benjamin) pour le compte rendu des matchs du CJF ROUGE (résultats et noms des buteurs)

A bientôt, pour le prochain plateau organisé par Pleurtuit Côte d'Emeraude Football à Pleurtuit le Samedi 5 Novembre de 10H00 à 11H30.

Hubert