Plateau du Samedi 10 décembre à Duguay Trouin

10 décembre 2016 - 12:41

Dernier plateau de l'année 2016 à Duguay Trouin organisé par le Cercle Jules Ferry.

Swell assisté de Jérémy a préparé ce plateau sur le terrain synthétique, les jeux et arbitrages étant assurés par les U13 du club, félicitations à tous.

7 joueurs ont répondus présents, Maël, Nathan, Thomas, Lucas, Manitra, Aaron, Anatole.

1 seule équipe est formée avec malheureusement des remplaçants.

C.J.F / CS La Richardais         10 / 1 (buts: Nathan x 5, Thomas x 2, Manitra x 2, Anatole)

C.J.F / La Mélorienne              2 / 0   (buts: Aaron, Manitra)

C.J.F / FC Bord de Rance       1 / 3   (buts: Maël, Thomas prêté à Bord de rance à marqué 1 but, Rhhh!!!!)

C.J.F  / US Saint Malo              3 / 2   (buts Nathan, Thomas, Manitra)

La reprise pour 2017 se sera pour les U6U7 le Samedi 14 Janvier 2017 à Chateau Malo

pour les U8U9 le Samedi 21 Janvier 2017 à Marville

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Hubert