[ARBITRAGE] De belles saisons à venir pour Nicolas DELOISON

1 décembre 2017 - 14:47

[ARBITRAGE] Des belles saisons à venir pour Nicolas DELOISON

Au club depuis 3 a

ns maintenant, Nicolas DELOISON à tout d'abord commencé gardien de but puis joueur avec l'équipe C où il a brillé en marquant de nombreux buts.

Rare fan du Havre AC, Nicolas s'est découvert une passion pour l'arbitrage en venant bénévolement arbitrer les matchs de foot à 11 JEUNE le samedi.

Suite à quoi il a logiquement décidé de passer ses diplômes d'arbitrages et depuis maintenant une saison et demi, il arbitre dans toute l'ille et Vilaine.

Il a débuté en D4, puis a été promu très rapidement en D3 pour maintenant évoluer en D2 où il a été dernièrement observé sur le match Melesse/La Mezière afin d'accèder à la D1, match qui a été validé par la suite !!

Nicolas est toujours en progression pour cette deuxième saison d'abitrage qu'il juge "Agréable mais je dois prendre plus confiance en moi et en mes décisions (...) J’ai eu des difficultés sur mon match de dimanche mais dans l’ensemble je maîtrise mes matchs avec mon relationnel" (Propos d'après match pour le fauteil de leader de D2 entre Baguer Pican et St Méloir).

Un apprentissage qui se passe pour l'instant bien comme en témoigne le soutien des différents acetrus du dimanche "Dans l’ensemble les joueurs sont satisfaits ainsi que les dirigeants".

Enfin Nicolas ne compte pas s'arrêté en si bon chemin "Ambition c’est pouvoir aller en d1 l’année prochaine et accéder niveau ligue dans deux ans(...)", tout en restant fidèle au club "(...)et rester avec le CJF pour ses objectifs là puisque c’est le CJF qui m’a accueilli quand je suis arrivé en Bretagne et qui m’a fait confiance en joueur/bénévole puis en tant qu’officiel".

En parallèle Nicolas à ouvert une boutique de chocolat rue Ville Pépin à St Servan.

Le "PARADIS GOURMAND" vous accueuil du mardi au samedi 10h-19h.

N'hésitez pas à aimer la page FB  https://www.facebook.com/paradisgourmandstmalo/ ou à passer à la boutique pour vos commandes de fin d'année !!

Pour finir, vous avez été nombreux à le reconnaître le 20 novembre dans l'émission "les 12 coups midi", où il a brillé mais a finalement perdu dans le duel final....