Samedi 03 MARS - Soirée Rougaille Saucisse

23 février 2018 - 15:16

Réservation soirée Rougaille Saucisse

La section FOOTBALL du Cercle Jules Ferry St Malo organise sa première « soirée club » en cette saison 2017-2018.

Pour cette première, nous proposons une soirée dansante avec repas « Rougaille Saucisse » (Apéritif – Rougaille Saucisse – Fromage – Dessert - Café) le samedi 03 Mars à partir de 19h00 à la salle de La Guymauvière à St Malo.

Le tarif est de 15 euros par adultes, et de 8 euros par enfants.

Dans un premier temps, nous avons cherché à créer cet événement afin de réunir tous les membres du club (les membres du bureau, les éducateurs, dirigeants, joueurs, membre de la famille ainsi que les amis) pour se rassembler autour dans un autre contexte que le terrain de foot, pour partager ensemble un repas accompagné d’une animation « soirée dansante ».

Puis dans un second temps, cet événement nous permettra de récolter des fonds supplémentaire pour le financement de nouveau matériel, de sorties extra-foot (accrobranche, Paintball, Parc d'Attraction, match au Stade Rennais, etc), mais aussi de financer les tournois de fin de saison.

C’est pourquoi la présence de chacun est souhaitée…

Possibilité de Pré-réserver et payer sur place. Pour cela contacter Sabine au 06.37.12.03.75

Reservation soiree rougaille.doc