30 août 2016 à 00:14

Coupe de France : Qualification pour le 3ème Tour !!

C'est au bout de la 5ème semaine de préparation, le dimanche 21 août que les cerclistes ont retrouvé la compétition avec le premier tour de Coupe de France.

Un premier tour compliqué face à une belle équipe de LA GOUESNIERE fraichement montée en D2 qui a posé des problèmes aux cerclistes. A noter que pour ce match, le coach Benoit CANET a convoqué deux U18 sortant tout juste de la formation CJF à savoir Sylvain CHEVEREAU et Kevin AUFFRAY, mais aussi deux joueurs (cercliste aussi de base) qui jouaient la saison passée à LA GOUESNIERE en les personnes d'Eric MERCIER et Adrien Brion.

Après avoir été mené 1-0 à la mi-temps, les paraméens ont su, comme souvent, redresser la barre et s'imposer finalement 3-1 grâce à des réalisations de Swell LEVILLAIN, Jordan BEAUCE et Damien GERARD.

Pour le second tour, l'équipe première disposait d'un bon tirage avec un match à Châteauneuf face au FC Bord de Rance ce dimanche 28 aout.

Prenant rapidement les choses en main, les cerclistes ouvrent le score par l'intermédiaire de Jordan BEAUCE. Rejoins au score tout aussi rapidement par l'adversaire suite à une erreur technique, les protégés de Benoit CANET dérouleront ensuite pour s'imposer 4/1 face à une équipe très rugueuse récoltante la bagatelle de 7 cartons jaunes et 1 rouge, seul Damien GERARD sortira sur blessure.

Jonathan BEAUCE à retrouver le chemin des filets avec un doublé, un but d'Aymeric REMONT dit PONEY complète la liste des buteurs du week-end.

Prochain rendez vous ce dimanche avec la reprise du championnat.

Les deux équipes seront en déplacement à 15h ce week-end. L'équipe première ira faire son baptême du feu en PH à Coetmieux, alors que l'équipe réserve commencera fort avec un derby chez le voisin Jouannais !!!!!