Cercle Jules Ferry Saint Malo : site officiel du club de foot de PARAME - footeo

12 décembre 2016 à 15:06

Montées pour nos Seniors C et nos U17, maintien pour nos U13 !!

Nos équipes jeunes et notre équipe 3 des seniors jouent dans des championnats en 2 phases qui permettent de montés ou descendre dès la mis saison.

- Seniors C : Avec 6 victoires pour 2 défaites, nos seniors C sont d'ores et déjà assuré de finir deuxième et ainsi accéder au niveau D4, avant même la dernière journée. Une grande réussite pour les hommes de Jimmy EOCHE qui a pu compter sur le retour de nombreux anciens joueurs au club ainsi que quelques recrues pour faire monter cette équipe 6mois après sa création !! Félicitation à eux !

- U17 : La génération 2000-2001 continue son petit bonhomme de chemin au sein du club !! Après avoir accéder en D1 la saison passée avec la catégorie U15, les joueurs de Swell LEVILLAIN accèdent à la D2 avec une ambition de montée en D1 dès cette deuxième phase... affaire à suivre.

- U13 : Doutant sur la capacité de nos jeunes à tenir leur rang en D3 grâce aux doubles montées de Jérémy CHARRUEL la saison passée, nos jeunes U13 portés par le capitaine Victor LELAIDIER auteur d'une très belle demi saison, et grâce à un état d'esprit irréprochable. Vivement la deuxième phase !!

Nos U15 en grosse difficulté en D1, descendront lors de cette mi-saison ! C'est un bonne nouvelle pour les joueurs et le coach Omar BAH qui effectue un très bon travail avec ses jeunes, mais la marche semblait bien trop haute pour cette génération.