4 juin 2018 à 17:46

Journée Familiale le 16 juin à partir de 11h30 à Duguay Trouin !!

Journée Familiale

du CJF Foot

La fête annuelle du Cercle Jules Ferry aura lieu le samedi 16 juin 2018 au stade Henri Lemarié de Duguay-Trouin à partir de 11h30, elle sera l’occasion de fêter la fin de la saison de la section football en réunissant tous les acteurs de cette saison, des petits aux grands, ainsi que les parents, bénévoles, dirigeants et éducateurs qui ont contribué à la réussite de cet exercice 2017-2018.

Au programme :

• 11h30 : Ouverture du foyer

• 12h00 : Diffusion du match de l'équipe de France (Vente de Galette Saucisses et boisson)

• 14h00 : Début des inscriptions pour le tournoi familial (Ceux qui ne souhaitent pas manger avec nous le midi peuvent arriver à 14h00 pour le début du tournoi).

• 14h30 : Début du Tournoi

• 18h00: Fin du Tournoi

• 19h00 : Apéritif de fin de tournoi pour tous les participants, et possibilité de rester manger à condition d'amener sa nourriture (Le barbecue ainsi que la salle de restauration seront mis à disposition)

Concernant le déroulement du Tournoi :

Chaque « Famille » du club constituera une équipe de 5 joueurs minimum, possibilités d'avoir des remplaçants (Une famille peut aussi inscrire 2 équipes si le nombre le permet).

Les frères et sœurs, cousins, parents, grands parents, amis, etc... sont bien sur les bienvenues !!

Si jamais il manque des joueurs à une famille, nous nous chargerons de compléter vos équipes avec d'autres participants (certaines familles peuvent s'allier pour créer une équipe).

Si jamais vous n'êtes pas disponible et que votre enfant souhaite participer à la journée, nous l'intégrerons à une équipe.

Règlement du tournoi :

• Matchs de 12 minutes.

• 5 contre 5 (4 joueurs + 1 gardien).

• Composition des équipes : 2 joueurs masculins de plus de 14 ans MAXIMUM par équipe (les grands pères seront exemptés de cette règle).

• De nombreux jeux annexes permettront de marquer des points tout au long de la journée.

Pour tous renseignements s’adresser à : Swell au 06.03.41.13.78